[Nancy] La rue Marcel Brot, ce truc existentiel

[Fuji X100F/photos brutes]

Alors oui. C’est ça. Bon. La rue Marcel Brot. Pas glamour, hein? L’errance y est donc toute indiquée. Laisse, je vais écrire les trucs d’abord je te mets les photos après. Tu vois le boulevard d’Austrasie? Tu vois Blâmont? Tu vois une France zemmouriste?

Voilà, on a fait le tour de ce qu’on ne veut pas. Après je dis pas, enfin si je l’ai dit, mais errer rue Marcel Brot, errer boulevard d’Austrasie, errer à Blâmont c’est l’occasion de se sentir seul, c’est l’occasion de voir de jolies choses moches pleines de charme laid, c’est l’occasion de rencontrer d’inattendus humains qui ne comprennent pas mieux que toi ce qu’ils foutent là.

(pour la France Zemmouriste, j’arrive pas à trouver de qualités, même cachées, désolé)

Mais pour le moment, où sont les photos?

Bernique! comme disait Jean-Noël Jeanneney dans un élan d’audace un samedi matin radiophonique récent.

Et pourtant si. Les photos. Les voici. Pour toi, public. Pchikrouaf fizz pfff! (c’est le son de la machine à fumée qui lance le show, t’inquiète c’est sous contrôle, on est des pros par ici)

4 réflexions sur « [Nancy] La rue Marcel Brot, ce truc existentiel »

  1. la rue marcel brot est sinistre parce que c’est là qu’on a regroupé le centre technique de la mairie, le centre technique du stan, le centre technique de mon slip, etc etc…

    1. Ah bah moi mon centre technique de mon slip il est chez moi. Mais c’est super pénible je le délocaliserais volontiers à Marcel Brot.

  2. Je suis pas anonyme, à la fin, je suis theklalizzy (plutôt célèbre dans le bas de la rue du Général Langlois dont on ne connait pas le prénom…)

Laisser un commentaire