[Photos du 28 mars 2005 | Canon PowerShot A70 | Rédigé en écoutant Happy End, « Kaze Wo Atsumete»]
Un coup en 2005 je me promenais en ville à Nancy, je faisais tu vois, je sais pas je marchais dans les rues avec genre t’sais mes jambes, enfin voilà je marche comme ça nanani nanana et comme de fait exprès soudain mais alors genre en mode vas-y c’est quoi, je me dis c’est quoi que j’ai dans mon sac. Alors moi t’sais tu vois du coup je regarde je me dis comme même c’est bizarre ce truc et c’est pas comme un objet de d’habitude, c’est plus je sais pas si tu vois comme un appareil photo ou genre. Mais LOL quoi. Moi je le prends, comme ça je le regarde de tous les côtés mais là ça m’saoule direct j’te dis mais direct quoi, direct de ouf, je sais pas quoi y faut faire avec le truc alors j’appuie sur des boutons et là j’te l’donne en mille comme en dix, v’là d’jà pas que le truc il fait des photos. J’suis choqué, là il fait des photos. Mais je le crois pas. Je le crois pas. OMG. Alors je réessaye, et il continue à faire des photos. Et encore et encore. Moi tu vois au bout d’ma vie je suis en mode WTF alors je me démonte pas et je décide [ouais non mais en fait j’en ai marre d’écrire ça].










Nanani nanana, vas-y si tu parlais comme ça en 2005 t’étais avant-gardiste avant les pionniers de l’innovation langagière gros. En tout cas chépa moi mais l’air de rien, l’air de pas s’la péter, tes photos elles sont pas piquées des hannetons. Elles sont belles de ouf moi j’dis. La composition le cadrage toussa toussa que j’ai la flemme d’expliquer. Tout comme toi qui dans ton récit prétends que t’as pas fait exprès nanani nanana, presque mode flemme quoi, le talent il es vnu comme ça comme un oiseau qui s’est posé sur ton épaule et paf ou clic ou tac! la photo elle s’est faite toute seule par magie elle est sortie de la boîte ouais ouais c’est ça c’est ça…
j’m’appelle Annabelle Felten mais j’ai pas réussi à m’identifier dans ce bazar …je ne suis pas adepte du lâche anonymat.